mardi 19 juin 2012

Good Night Baby

Je ne sais pas pour vous, mais tous les soirs chez moi, vers 21h, c'est systématiquement la Révolution Braillarde, le Printemps des Minis, voire les Émeutes des Biberons-Addict...


Bien entendu, la répression menace toujours d'être sévère, mais il semblerait que les rebelles ne rendent leurs armes au marchand de sable qu'après m'avoir terrassée de fatigue..


Alors, quand un baume s'annonce magique, avec comme nom "Night-Night Balm", et même si on se dit que l'efficacité est sans doute abstraite, on fonce, et on a envie d'y croire.




Connaissez-vous la marque Badger? (Là c'est le quart d'heure culturation générale..)



Badger (blaireau en français), est une marque familiale américaine. J'aime me renseigner sur l'histoire ou l'environnement des produits que j'achète, et pour cela, leur site web est juste une mine d'or.


Ce qui m'a fait acheter avec joie et plaisir :
- Les produits Badgers sont fabriqués avec des matières premières bio
- L'entreprise familiale a une politique incroyable en matière de ressources humaines qui permet aux employées jeunes mamans de venir travailler avec leurs bébés jusqu'à leurs 6 mois. Quand on sait qu'aux US le congé mat est très court...


Le produit :
Le baume est contenu dans une petite boîte en feraille qui est juste comme une madeleine de Proust. Pour ma part, j'ai hâte de finir cette petite boîte et de la donner à mon aînée qui y cacherait des mini trésors...
Le baume est d'aspect solide, de la même texture qu'un baume à lèvre, fluide, pas gras.
Le parfum est léger, avec un arrière-goût mentholé, ça rappelle vraiment la camomille.


Résultat : 
Je ne vais pas dire que mes bébés dorment mieux, mais elles aiment le parfum. Et le moment du baume sous le nez est devenu un nouveau petit rituel qui leur signifie que la nuit commence, et qu'il est temps de se reposer... 


La prochaine fois :
Oui, je rachète!


EDIT : Ah ben c'est malin, ça! J'avais même pas indiqué où trouver ce petit produit :
..sur www.bazar-bio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire